Nos formules

Formule Flexible
Pour un mois

Total : 479,88€/an

Une formule flexible qui correspond à un besoin ponctuel : pour quelques dizaines d’euros, vous accédez de manière illimitée à l’ensemble de nos cours quelle que soit la thématique et quel que soit le niveau.

Formule Zen
Pour six mois

Total : 299,88€/an

La formule la plus populaire

Pour moins d’un euro par jour, vous avez un accès sans limite au site ainsi qu’à tous nos cours en direct

Vous économisez presque deux mois d’abonnement !

Formule Brighty
Pour un an

Total : 239,88€/an

Plus de quatre mois d’abonnement offert !

C’est notre meilleure formule : pour une poignée de centimes journaliers, vous vous offrez à vous et/ou votre enfant un accès annuel illimité à la plateforme !

Formule Success
Pour deux ans

Total : 179,88€/an

Plus de quatre mois d’abonnement offert !

Votre enfant est au collège ? C’est l’accompagnement qui lui faut et qui le suivra toute sa scolarité : le prix n’augmentera jamais, quelles que soient les nouvelles options à venir

Nos abonnements sont pensées pour s’adapter à vos besoins : que vous ayez besoin d’un mois intensif ou bien d’un soutien pour l’ensemble de l’année

Bien entendu, pour un besoin ponctuel, l’ensemble de nos leçons et cours sont disponibles pour un achat à l’unité.

Combien cela vous coûterait de demander à un professeur particulier de venir aider votre enfant ? En étant gentil : 15€/heure. Peut être pour 2 heures deux fois par mois. Soit 60€/mois.

Pour trois fois moins cher, nous vous proposons d’accéder un soutien non pas à une matière, mais à toutes les matières.

Ce que votre enfant obtiendra en rejoignant e-top school :

Une plateforme Unique

Pour tous les cours, pour tout niveau

De nouveaux cours chaque semaine

Nos professeurs ajoutent des dizaines cours de haute qualité toutes les semaines

Accès illimité

Accès à tous les cours, vous n'avez plus besoin d'acheter le moindre cours sur le site, et ce temps que vous êtes connecté

Réponses en vidéo

Accès à un forum privé où il/elle pourra poser ses questions